Même avec la facilité d’accès au Coran, il a été difficile pour notre société de se connecter et de comprendre son importance dans nos vies.
Clés Pour Simplifier le Coran
Lorsque vous analysez ce qui est nécessaire pour rendre votre temps avec le Coran efficace, cela peut être simplement exprimé comme:
Nous devons être présents dans le moment.
Nous devons pouvoir nous concentrer.
Nous devons pouvoir y accéder.
L’Imam Franck Amin Hensch, nous aide à visualiser le processus de connexion avec le Coran dans un exemple intéressant.
Il déclare: “Si vous avez la plus belle voiture au monde à la maison mais que vous ne faites jamais l’effort d’apprendre vraiment à la conduire, vous aurez maintenant l’impression que c’est ennuyeux d’avoir. Si vous n’avez jamais un moment où vous pouvez vous concentrer et apprendre à conduire, tout ce qu’il fera est de prendre de la place et vous ne pourrez jamais l’utiliser.
Mettre les clés de l’action
L’ouverture du Coran peut parfois prêter à confusion. Nous pouvons nous perdre dans ses paroles et il peut sembler une tâche impossible de développer une compréhension claire des avantages que le Coran peut apporter à nos vies.
Ce qu’il nous manque pour comprendre, c’est que pour gagner du Coran, nous devons nous y offrir. Nous ne pouvons pas nous attendre à l’ouvrir et à recevoir tout ce qu’elle peut offrir.
Non, en place, nous devons nous donner au Coran afin qu’il puisse nous montrer clairement les informations d’une manière que nous pouvons comprendre.
Quand nous tombons amoureux et voulons que l’autre nous aime en retour, on ne s’attend pas à ce que l’amour soit rendu sans d’abord offrir quelque chose pour montrer notre amour. Nous devons nous montrer notre dévouement dans notre amour et en retour, nous pouvons recevoir le leur.
C’est le même concept avec le Coran. Plus nous donnons, plus nous retirons de cette relation.
Vous Aimerez Également Lire:
The post Le Coran est Trop Compliqué ? appeared first on About Islam.
source https://aboutislam.net/fr/le-coran-est-trop-complique/
No comments:
Post a Comment